Comment suivre ma commande ?
Après paiement de votre commande, notre service clients vous adressera un mail de confirmation de commande.
Le jour de l’expédition de la commande, notre Service Clients vous adresse un mail vous informant du numéro de lettre suivi, colissimo ou Chronopost selon le moyen retenu.
Pour suivre la traçabilité du colis, rendez-vous sur le site
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Toute commande qui n’est pas encore réglée, peut être modifiée dans votre espace panier en cliquant sur retirer ou supprimer le produit. La quantité peut être modifiée à l’aide des curseurs qui permettent d’ajouter ou retirer des produits. Le calcul est mis à jour automatiquement.
Sachez qu’après règlement, votre commande ne peut pas être annulée par vos soins. Il faudra pour cela nous contacter, soit par téléphone au 06.68.24.28.69 soit par email contact@monjoliparfum.fr
Quels sont les tarifs de livraison ?
Pour connaître nos tarifs de livraison en vigueur, veuillez cliquer ici.
Livraisons en France : MJP vous offre la livraison en colissimo, ou lettre suivie (selon la taille) dès 100€ d’achats.
Livraisons internationales : MJP offre pour toute commande supérieure ou égale à 49 euros, une participation aux frais de port de 6,50 € qui vient en déduction du montant forfaitaire dû.
Quelles sont les méthodes de livraison proposées ?
Lorsque la taille et le poids le permet (3 cm d’épaisseur et 3 kilos maxi) nous envoyons les commandes par lettre suivie dans des enveloppes à bulle. Néanmoins, pour le reste, les colis sont expédiés par Colissimo, si vous souhaitez recevoir votre commande en point relais, il faudra nous contacter par email avant de passer commande pour qu’on modifie les tarifs de frais de port. Pour les commandes très urgentes, nous utiliserons les services de Chronopost sur votre demande si vous nous contactez avant.
Dans quels pays livrez-vous ?
Sur le site internet nous ne livrons qu’en France Métropolitaine et Dom-Tom actuellement, mais sur demande nous pouvons livrer de partout dans le monde, dites-nous votre adresse, votre commande et nous vous calculerons le prix de l’affranchissement.
Quels sont les délais de livraison ?
Généralement nous livrons en colissimo ou lettre suivie en seulement 48 heures (jours ouvrés).
Néanmoins s’il y a des retards de livraison, cela ne dépendra que de La poste car Mon joli Parfum expédie les commandes dans les 24h (sauf rush lors des soldes), ainsi nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de tout retard. Et sachez que si votre commande est très urgente, nous proposerons le Chronopost en 24h.
Aussi les délais de livraison peuvent être modifiés par l’indisponibilité éventuelle d’un ou de plusieurs produits.
Les flacons de parfum ne risquent-ils pas de se casser pendant le transport ?
Pas d’inquiétude, nous sommes habitués à envoyer ces flacons et nous les emballons avec beaucoup de précaution, un bon papier bulle, permettant de les protéger au mieux !
Une senteur ou un article ne me convient pas puis-je la renvoyer pour l’échanger ?
Tout à fait. Contrairement à d’autres boutiques, chez nous vous devez être 100% satisfait, sinon remboursé. Donc si quelque chose ne vous convient pas, nous vous proposerons d’abord un échange d’article, vous avez pour cela un délai de 14 jours comme la loi le prévoit. Mais vous avez totalement le droit de demander un remboursement à la place et toujours sous un délai de 14 jours ouvrés. Et bien sûr, à condition que les articles soient neufs, non utilisés et si possible dans leur emballage d’origine, car on sait bien cela arrive d’égarer un emballage, à nous les premières 😉
Comment se passe un retour ?
Vous devez avant tout nous en informer par email (contact@monjoliparfum.fr), aucun retour ne sera accepté sans notre accord au préalable.
-
Si vous vous êtes trompé : les frais d’affranchissement du colis seront à votre charge, vous pouvez néanmoins réutiliser votre paquet pour nous le reposter. Et nous vous enverrons la bonne référence sous un délai de 48h à 72h jours ouvrés.
-
Si c’est une erreur de notre part : les frais sont à notre charge, nous vous enverrons par email, un bon de retour prépayé.
-
Si le produit est défectueux d’origine (mais c’est plutôt rare car nous vérifions systématiquement tous nos produits avant expédition) : même chose nous prenons en charge les frais de retour.
-
Si en revanche c’est vous qui abîmez l’article après réception, sans déclarer le jour même que vous l’avez reçu en l’état, les frais de retour seront à votre charge.
-
Si le parfum est arrivé cassé, et ce uniquement à cause du trajet, il nous faudra une preuve à l’appui en photographiant le parfum cassé dans son propre colis pour qu’on puisse vous rembourser ou vous échanger votre commande.
Comment vos flacons sont-ils emballés ?
Tous nos flacons de poche sont emballés dans un joli écrin en daim, néanmoins les flacons en cristal sont présentés dans des boites coffrets bordeaux offertes. Vous pouvez aussi choisir des petites boîtes cadeaux pour offrir vos parfums ou bijoux dedans, eux aussi gratuits. Nous sommes tellement généreux, alors profitez-en avant qu’on ne change d’avis !
J'ai une demande spéciale ou une commande très urgente, comment faire ?
Pas de panique, il suffit de nous contacter au plus vite ! par email à l’adresse suivante : contact@monjoliparfum.fr nous sommes super réactives et on vous répondra très vite, ne vous inquiétez pas on fera le maximum pour répondre à votre demande, pourquoi vous dites? parce que tout simplement on ne vit que pour satisfaire nos clients. Bon, nan quand même pas, on avoue.
Je souhaite offrir des flacons à mes invités de mariage, comment avoir un prix de lot ?
Vous pouvez nous contacter par email en indiquant votre demande exacte (quel flacon de parfum, combien de quantité, la date de votre événement) ainsi nous vous proposerons un joli prix car vous le valez bien. 😉
Je souhaite livrer directement mon amie afin qu’elle déballe elle-même son colis pouvez-vous mettre un emballage cadeau pour moi ?
Oui bien sûr, n’hésitez pas à le mettre soit en commentaire lors de la validation de votre commande, soit en cochant la case « Demander un emballage cadeau » depuis votre panier.
Pouvez-vous glisser un mot signé de ma part dans le colis que je fais livrer à mon amie ?
Tout à fait, à joindre aussi dans le commentaire, on se fera un plaisir d’écrire joliment un mot de votre part et votre amie sera ravie de recevoir un ou des cadeaux aussi originaux. Soyez-en sûre.
[/vc_toggle]
[/vc_toggle]
Êtes-vous distribués dans des boutiques ?
Tout à fait nous distribuons notre marque dans 2 boutiques, d’ailleurs si vous souhaitez vous pouvez récupérer votre colis en boutique il suffira de nous contacter par email à contact@monjoliparfum.fr avant de passer commande pour qu’on ne vous facture pas les frais de ports.
L’une est sur Nice :
- L’ouvre-Boîte au 6 rue Benoît Bunico 06300 Nice
L’autre est sur Cagnes sur Mer la boutique Skola à Polygone Riviera (au 119 Avenue des Alpes) au 1er étage près de Printemps
[/vc_toggle]
Comment se présente la box sweet day ?
Un flacon de poche Millefiori + 1 bijou bracelet et sa boîte de rangement
Comment se présente la box MJP ?
C’est une jolie boîte tiroir contenant chacun de nos accessoires phares, et uniquement pour femmes et fillettes.
Alors qu’a-t-on mis dans ces 2 boxes ?
-
Un flacon de poche Millefiori contenance : 6mL
-
Un châle tendance brodé soit de 40x180cm soit de 90x180cm (les deux seules tailles pour tous nos foulards)
-
Et Un bijou accessoire, soit une bague, soit un bracelet, soit un collier parmi notre sélection.
Combien de temps se conserve un parfum ?
Très bonne question ! tout d’abord sachez que votre parfum (dans la mesure du possible) doit éviter de trainer au soleil ou dans la salle de bain où il fait très chaud, conservez-le donc à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tant que votre parfum ne rance pas il peut être conservé sans problème dans nos flacons. Il n’y a pas vraiment de règle, vous ne pourrez pas prévoir combien de temps un parfum sera correct. Le meilleur juge c’est votre nez, si au bout d’un moment le parfum vous semble méconnaissable et désagréable, c’est qu’il a forcément tourné…